lundi 29 juillet 2013

Nouveautés du CHA winter 2013 - Coup de coeur

Parmi mes autres coup de coeur du CHA Winter 2013

*Flea Market de Crate Paper
Même si je ne suis pas fan de toute la collection, certains papiers et embellissements sont à tomber



*Finley de Glitz Design
Pour ces papiers très graphiques uniquement.



*Hello Again de CartoBella :
Une marque que je ne connais que de nom mais qui pourrait bien me séduire avec cette collection très douce.

*Mister Hueys Studio Calico : 
Pas completement convaincue par les dernières collections Studio Calico (pourtant sur le thème désert americain très à propos) je ne pense pas craquer beaucoup pour la marque cette saison, j'attends d'en voir plus pour me décider.

En revanche j'ai eu un gros coup de coeur pour les encres en spray

*Color Wash par Pink Paislee :

J'ai eu un joli coup de coeur pour cette collection qui correspond bien aux couleurs que j'aime scrapper ces derniers temps.

Je reviens bientôt pour d'autres coups de coeur.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire